Les Waykiki Boys sont une vague de cumbia péruvienne, electro et surf music qui déferle depuis 2013 avec Tito Veneno à la guitare, Señorita fuego à la basse, Jaguar à la batterie et Candy Killer au synthé. Ils ont réalisé plus de 165 concerts et partagé la scène avec de nombreux groupes en tous genres : surf, cumbia et électro. Leur premier EP est sorti en 2016 (Pucci records), le deuxième «Carnaval animal» est sorti Octobre 2018 (Active records). Ce dernier a été enregistré à Chamonix dans le studio d'Andre Manukian. Ils préparent du nouveau matériel pour 2020.

Nous ont accueilli :

Le Réservoir, La java, Le New Morning,  Unlimited festival (Chamonix), Hootananny (London UK), La Cantière (Milan Italy),  Le Klub, La mécanique ondulatoire, FGO Barbara, Le Petit Bain, Pan Piper, La Peña Festayre, Le Hasard Ludique, Festival sur les pointes, etc.

"Fête colorée et ultra festive : concert des Waykiki Boys à base de cumbia et de surf music".  

A nous Paris

"Dansons sur la cumbia psychédélique des Waykiki Boys".  

Télérama

"Puis place à la musique sur un dancefloor caliente grâce à la cumbia psychédélique des Waykiki boys".  

Le bonbon

"Le groupe a ajouté du surf rock et de l’electro par dessus. Il a mélangé le tout et franchement c’est aussi bon qu’étonnant".  

Another whisky for mister bukowski

"Marqué par l’originalité et la richesse musicale, Waykiki Boys jouit d’une belle crédibilité. A découvrir de toute urgence sur scène".

Kaput brain magazine